Je vous souhaite la bienvenue sur la Base aérienne 217 Colonel Félix Brunet. Cette base aérienne est la plus jeune de l’Armée de l’Air en métropole. Créée en 1976, elle compte maintenant parmi les bases majeures de l’Armée de l’Air avec un effectif global proche de 2400 personnes. Elle symbolise parfaitement cette capacité d’accueil des bases aériennes qui lors de restructurations sont en mesure dans des délais très courts de recevoir des unités de l’Armée de l’Air, des organismes interarmées ou de se mobiliser pour faire face à tout événement.

Les évolutions commencées il y a cinq ans sont en cours d’achèvement. L’effectif de la base a pratiquement doublé. L’ensemble des personnels de soutien a relevé ce défi. Vous découvrirez une base aérienne où les conditions de travail et de vie seront bientôt parmi les meilleures de l’Armée de l’Air, lorsque les programmes en cours concernant l’hébergement et la restauration seront achevés.

Je vous invite aussi à de couvrir l’Hurepoix et le sud Essonnien. Vous y découvrirez une région attachante, une campagne magnifique et un patrimoine historique extraordinaire. Vous constaterez de vous-même qu’une affectation à Brétigny n’est pas qu’une mutation en région parisienne et que la base est parfaitement intégrée dans son environnement.

Je vous souhaite une pleine réussite à Brétigny avec toutes les satisfactions professionnelles et personnelles que vous attendez.

Le Colonel Gérard Vitry
Commandant la Base aérienne 217

 
 
Vous êtes muté
sur notre base
Info base
Le Plan du site
JAPD
 
Administration
Mentions légales
@ Nous écrire @
Mis à jour :
le 19 octobre 2004